PMO Transverse

Transversalement à nos savoir-faire, nos nombreuses interventions au sein de projets et programmes de premier plan ont permis au cabinet de bâtir un socle de compétences « Project Management ».

Cette base indispensable dans l’accompagnement de nos clients est transmises et pratiquées auprès de chacune de nos nouvelles recrues et s’accompagnent d’outils et de méthodologies internes éprouvées.

Notre logique

  • Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie jusqu’à la mise en place concrète de leurs projets
  • Nous exerçons en architecture ouverture et outillée sur la base de notre culture du « résultat »
  • Nous adaptons nos plans d’actions à chaque étape indépendante en souplesse selon les besoins et l’environnement

Le Project Management Office Transverse

Selon les besoins, nos interventions peuvent se composer d’une à six des phases projet suivantes

Ces différents niveaux de service ont porté leurs fruits au sein de nombreux domaines métiers et fonctions centrales

SUCCESS STORIES

NOS PRINCIPALES REFERENCES
(Français) Mutum
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(Français) Smile & Pay
(Français) Smile & Pay

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TFBank
TFBank
Direction Générale
Redimensionnement des fonctions centrales (fiches de poste, recrutement et intégration) + Définition et mise en œuvre de > 10 chantiers, > 500 actions couvrant > 130 recommandations - chantier spécifique : Définition de la méthodologie de scoring client (KYC / LCB-FT)
BNP PARIBAS
BNP PARIBAS
Risk
Cartographie et évaluation des risques opérationnels sur le référentiel Groupe + Développement et consolidation des indicateurs de contrôle permanent (incidents opérationnels, procédures, taux et résultats de contrôles, suivi des recommandations) & Mise en production du GRC et gestion des 1ères campagnes de reporting Groupe
CHAABI BANK
CHAABI BANK
Direction Générale Europe

Redimensionnement de la Direction Réseau et de son activité (procédures, fiches de poste, objectifs groupe) + Refonte du dispositif de pilotage (gouvernance et outils) et mise en œuvre des pratiques d'animation et de management commercial terrain > +20% d’ouverture de compte et d'équipements l’année suivante